ABONNEMENT

Ouverture officielle le 5 Janvier 2022

DE VOTRE SENSIBILITE A VOTRE INTUITION CREATRICE

Régularité & Démarche concrète

VIVRE, BERCé PAR VOTRE PROPRE LUMIèRE

L’Eclaireur qui emprunte son chemin intérieur peut se sentir esseulé.

Voici que se présente une  vocation peu « classique », intime, spirituelle qui n’est pas expliquée dans les manuels et qui n’est pas toujours comprise dans l’état actuel de l’évolution spirituelle de l’humanité.

Peut-être avez-vous espéré de nombreuses fois trouver des repères sur votre chemin, savoir facilement identifier ce que vous traversiez et avoir envie de partager avec d’autres personnes vos découvertes pour vous rassurer. Ces espaces de confiance ne sont pas courant dans nos vies malheureusement.

claire maunie debin abonnement mebaïa
claire maunie debin abonnement mebaïa

DES RESSENTIS VECUS PAR LES ECLAIREURS

Une HAUTE SENSIBILITE RESSENTIE

Etre un éclaireur, c’est vivre une sensibilité vécue et ressentie fortement émotionnellement et/ou physiquement et/ou psychologiquement. Cette sensibilité n’est pas toujours comprise et l’éclaireur peut être catalogué de « trop émotif », « susceptible », « fragile » ou  » à fleur de peau ». C’est un vrai apprentissage que de laisser sa place à cette sensibilité, source de créativité, et à la capacité intuitive, sa véritable boussole au quotidien.

Claire MAUNIE DEBIN Académie des éclaireurs

UNE FATIGABILITE CHRONIQUE

Entrer en contact avec le monde qui l’entoure peut demander de nombreux efforts à l’Eclaireur. De nombreuses questions peuvent le submerger, sur lui, sur les autres… De par sa grande sensibilité, il va recevoir beaucoup d’informations simultanément qu’il va tenter d’assimiler. Sa vigilance aux autres fait bouillir son mental et tout ceci contribue à le fatiguer psychologiquement et physiquement. Son challenge sera donc de créer ses espaces pour souffler et se ressourcer.

quelle est ma place?

Voici sa grande question : « Où est ma place? « . Peut-être même qu’une autre question s’en suit: « Qu’est-ce que je fais sur cette Terre ? ». Le chemin de l’Eclaireur est missionné. Il sait intimement qu’il a une raison d’être et qu’elle résonne avec son besoin de contribuer au monde. Souvent, il cherchera à faire sa place en répondant aux besoins des autres plus qu’aux siens. Il devra alors définir sa mission pour qu’elle réponde à ses plans tout en se sentant utile au monde.

Claire MAUNIE DEBIN Académie des éclaireurs

SE SENTIR DIFFERENT.E

L’Eclaireur peut se sentir différent dans son univers professionnel, dans sa famille, avec ses amis. Il peut ou a pu se sentir comme « le vilain petit canard », même au sein de sa propre famille. Il peut se sentir en décalage par rapport à ce qu’il se passe dans l’actualité, y compris avec la façon dont est traitée l’actualité par les médias, ou les politiques, ou son entreprise. Quelle aventure de chaque jour que de s’affirmer dans cette différence ressentie et de mettre à distance les polluants.

AVOIR UN GRAND SOUCI DE L'AUTRE

L’Eclaireur a besoin de s’occuper du besoin des autres plus que de ses propres besoins. Il sait parfaitement faire cela et souvent, il va s’oublier au profit de ses actions pour les autres. Son grand défi est d’apprendre à identifier et à prendre soin de ses besoins, tout en apprenant à recevoir et à ne pas penser qu’à donner. C’est sa voie de libération.

Claire MAUNIE DEBIN Académie des éclaireurs

SE SENTIR UTILE

Apporter une contribution positive à cette planète est d’une grande importance pour l’Eclaireur. Quelque soit le domaine. Si l’Eclaireur s’enlise dans un quotidien qui ne fait pas sens, il sera alors progressivement en souffrance alors que son besoin de servir l’appelle fortement, que ce soit dans sa profession, dans ses relations, dans la façon de vivre sa vie. Servir, faire sens tout en préservant son propre équilibre, voici un chemin d’apprenti-sage.

claire maunie debin abonnement
CLAIRE MAUNIE DEBIN Abonnement mebaïa
Claire MAUNIE DEBIN Académie des éclaireurs

je choisis ce chemin

Chaque mois, nourrissez la beauté de votre sensibilité et de votre spiritualité personnelle

I'll show you how

AU COEUR DE L'EXPERIENCE

CE QUE NOUS FERONS ENSEMBLE

APPRENDRE A VOUS CONCENTRER SUR VOUS & A RENCONTRER aisement VOTRE BOUSSOLE INTERIEURE

DéVELOPPER vos propres rituels sacrés

AMPLIFIER CREATIVITE AU SERVICE DE VOTRE QUOTIDIEN & NOURRIR VOTRE JOIE DE VIVRE

COMPRENDRE ET VOUS UNIR A VOTRE SENSIBILITé & VOTRE SPIRITUALITé

HARMONISER ET EQUILIBRER CHACUN DE VOS PAS CHAQUE JOUR

DéVELOPPER VOTRE PUISSANCE INTUITIVE & ASSEOIR VOTRE ESPACE SACRé

DES RENDEZ-VOUS RESSOURCES MENSUELS

Abonnement mensuel sans engagement 

UN ENSEIGNEMENT INSPIRANT & TRANSFORMATEUR

Découvrez chaque mois un enseignement qui vous aidera à comprendre et à voir le monde avec une sensibilité assumée et responsable. Deux formats sont proposés : Format texte pour le conserver précieusement et Version audio pour en profiter n’importe où et n’importe quand. Chaque mois, des cartes Oracle appuieront l’enseignement et vous guideront vers votre potentiel intuitif. Petit à petit, au fil des mois, vous complèterez votre jeu.

UN SOIN AUDIO

Les soins nettoient, purifient et laissent la place à la nouveauté. Notre chemin s’éclaire au fur et à mesure des soins que nous nous prodiguons. Grâce à cet audio mensuel, vous pourrez plonger de plus en plus sereinement en vous et prendre soin de votre intérieur. Tambours, chant, guidance, visualisations seront au rdv. A écouter à volonté !

LE CERCLE & SES RITUELS

Le cercle est l’occasion chaque jour de Pleine Lune de nous réunir en direct et en groupe une fois par mois pour augmenter ensemble notre niveau de vibration et notre énergie. Rassurance, Clarté, Ecoute, Entraide, Authenticité sont les maîtres-mots de ce cercle. (calendrier fourni par avance au rythme de la Lune)

UN WORKSHOP TRIMESTRIEL

Tous les 3 mois, un atelier est proposé pour co-créer autour d’un thème aidant notre sensibilité et notre intuition à se développer. (calendrier fourni par avance dès l’inscription. La première date est le 26 Février au matin)

Claire MAUNIE DEBIN Académie des éclaireurs

Au programme de MEBAÏA

Jusqu’en Mars 2022, le fil rouge qui va nous guider est celui de l’ouverture de la voie intérieure.

Nous répondrons aux questions suivantes :

comment s’ouvrir à soi ? C’est quoi s’écouter ? Comment mieux se connaître et se comprendre ?  Comment cultiver son espace sacré ? Comment se trouver ? Comment distinguer le discours de mon mental de celui de mon cœur ?

Le premier numéro de Janvier 2022 abordera :

Se sentir sensible au monde, une souffrance souvent indicible

Accepter de changer de réalité pour s’ouvrir à soi

Nettoyage karmique purificateur

Créer son espace intérieur sacré selon la tradition druidique

JE SUIS CLAIRE MAUNIE DEBIN, JE SUIS NEE A 30 ANS...

en quelques images, voici qui je suis

ACADEMIE DES ECLAIREURS

MEBAÏA

Ressentez-vous l'appel profond de votre Sensibilité à prendre sa place avec sagesse ?

44

par mois, en prélèvement automatique

Claire MAUNIE DEBIN Académie des éclaireurs

REPONSES A VOS QUESTIONS

Si vous avez des questions au sujet de ce parcours et que vous ne trouvez pas votre réponse ici, vous pouvez me les poser par mail à claire@clairemauniedebin.com

Pour le moment, le seul moyen de paiement disponible est le paiement automatique par carte bancaire. Aucun autre moyen de paiement n’est accepté dans l’immédiat. 

 

 

 

 

Vous pouvez interrompre votre abonnement dès que vous le souhaitez. Votre démarche est une démarche responsable dans laquelle vous seul savez l’énergie que vous souhaitez y placer. C’est un chemin de liberté. 

Vous pourrez interrompre votre abonnement en accédant à votre espace personnel sur la platefrome podia. Dès l’interruption de votre abonnement, vos accès seront stoppés et vous pourrez vous réabonner si vous le souhaiter sur le même espace.

LIBERTE est au centre de la démarche. Il n’y a donc aucune obligation de duréé minimale d’abonnement à respecter. 

Il est important pour moi ici de vous préciser que votre chemin sera puissant avec du temps, de la régularité et une pratique soutenue. Seul vous, êtes en mesure de vous soustraire à une discipline en matière spirituelle. C’est VOTRE CHEMIN.

Le calendrier est déjà fixé et absolument pas par moi ! Mais par la Lune car elle sera en grande partie notre guide. Les cercles se dérouleront en pleine lune chaque mois.

Un calendrier est donné sur votre espace personnel.

Un calendrier vous est fourni pour toutes les dates des workshop de l’année en cours. Ils se déroulent principalement les samedis matins une fois tous les 3 mois. Je vous communiquerai les horaires dès qu’ils seront définis au moins un mois à l’avance.

Je comprends tout à fait. Au début du programme, je propose un petit temps d’embarquement pour tout expliquer. Je reste aussi disponible pour les besoins « techniques » pour que chacun et chacune puisse s’y retrouver et se sentir à l’aise mais aussi faciliter la sortie de zone de confort. Voici donc le thème central de l’accompagnement 😉 Jusqu’à présent, tout s’est bien déroulé pour les Eclaireurs et chacun avec ses atouts et ses difficultés. 

C’est tout à fait normal. Si vous ressentez le besoin de vous sécuriser avant de valider votre inscription, si vous pensez que c’est un parcours adéquat pour vous mais que vous avez encore des doutes, si vous avez peur que ça ne s’accorde pas avec votre emploi du temps, ou tout autre chose, je vous invite à  solliciter un rdv en cliquant sur ce lien : https://calendly.com/clairemauniedebin/entretiendecouverte

Les inscriptions se déroulent en continu toute l’année. Donc c’est quand vous êtes prêts !

Les supports sont tous disponibles sur la plateforme de formation sécurisée. Pour y accéder, il vous faudra enregistrer votre mail et un mot de passe connu de vous seul. 

Les cercles et les workshop ne sont pas enregistrés pour favoriser l’espace de pudeur de chacun et la liberté de s’exprimer. Ces moments sont des instants uniques avec l’énergie co-construites, j’ai fait le choix de ne pas les mettre en replay.

Le Parcours d’Eclaireur est un Parcours dans lequel vous allez retrouver des personnes ayant une belle sensibilité et qui ont bien senti que le jugement n’était pas favorable pour tout cheminement. L’ambiance rencontrée dans les groupes est joviale et profondément dans l’écoute, la Bienvaillance et l’Authenticité.

Faites un essai 😉

Retour haut de page